A qui s’adresse la cigarette électronique modèle Pod Mod ?

Le Pod ou Pod Mod un l’un des dispositifs de vapotage qui n’a de cesse de faire parler de lui ces dernières années. Au début destiné aux novices de la vape, le Pod Mod séduit de plus en plus les adeptes de la cigarette électronique notamment grâce à sa forme compacte. C’est un outil révolutionnaire qui dispose de nombreuses particularités et qui commence à attirer de plus en plus de vapoteurs. Mais à quel genre de fumeur s’adresse-t-il exactement ?

Les particularités du Pod Mod

Loin d’être une simple cigarette électronique, le Pod a différentes particularités qui attirent les vapoteurs. De forme compacte et facile à utiliser, il est pratique et peut être inhalé partout. De petite taille et peu encombrant, il peut se glisser dans une poche ou dans un sac sans problème. Par ailleurs, sa taille n’est pas un grand inconvénient en termes de hit car de nombreux modèles de Pod offrent un hit similaire à la consommation du tabac et sont compatibles avec la plupart des e-liquide sur le marché notamment ceux à base de nicotine. Quant à l’utilisation Pod Mod, ces gadgets n’ont pas besoin de réglage particulier puisqu’il suffit d’appuyer sur un simple bouton ou même juste inspirer dessus pour les faire fonctionner.

Pour les vapoteurs novices …

Ses fonctionnalités faciles et accessibles à tous font du Pod Mod l’outil de prédilection des novices de la vape et des petits fumeurs. En effet, contrairement aux clearomiseurs classiques qui nécessitent un entretien et un mode d’emploi spécifiques notamment le changement de la résistance qui est assez difficile, les Pods n’ont pas besoin de ce genre de pratique car il n’y a que la cartouche qui doit être changée en cas d’usure. Ce qui ne requiert aucun savoir-faire particulier. Par ailleurs, en termes de sensations, généralement ceux qui commencent la transition vers l’e-cigarette ont tendance à chercher les mêmes sensations, les mêmes goûts que le tabac. Ce qu’ils trouveront sans problème avec le Pod Mod car ces petits outils s’allient avec la nicotine.

… Et les grands fumeurs

Généralement, le Pod est destiné aux petits fumeurs car il ne produit pas la même quantité de fumée que l’outil classique du vapoteur. Cependant, grâce à sa petite taille, il sera plus pratique même pour les grands fumeurs d’amener avec eux plusieurs Pods.  Ces derniers étant chargeables et certains offrent une très grande autonomie de batterie, en apporter plusieurs est toujours salutaire pour les grands fumeurs qui n’ont pas besoin de trimbaler les grands appareils de vapotage à chaque déplacement. De plus, grâce à leur compatibilité avec les sels de nicotine, ils produisent certes moins de bouffées mais de très riches en nicotine qui offrent une plus grande satiété aux fumeurs.

Pourquoi le Mod électronique est-il composé d’un écran ?
Les gros points noirs du Mod mécanique : la sécurité et l’absence de régulation